GESTION POSTE CLIENT

  • Optimiser son recouvrement, c’est limiter le risque d’impayés en agissant en amont de la phase de recouvrement, avant même l’échéance fixée de la facture.

    Nous prenons en charge la gestion du compte client

    C’est-à-dire la gestion des relances des factures et encaissements.

  • La démarche du Cabinet Recouvrement.ma

    • Un suivi du dossier dès la facturation client.
    • Des relances client personnalisées et un diagnostic de l’encours client, pour détecter d’éventuels dysfonctionnements, litiges ou erreurs de facturation, qui pourraient retarder le paiement.

    L’engagement du Cabinet Recouvrement.ma

    Opérer avec tact, professionnalisme et confidentialité, pour protéger au maximum la relation commerciale avec vos clients.

    Les Principes de nos agents:

  • Je donne mon avis si les parties me le demandent.
  • Je facilite le dialogue.
  • Je ne suis pas amené à trancher.
  • Mon rôle est plutôt d’aider les parties à régler elles mêmes leurs litiges.
  • Je suis tenu au secret professionnel.
  • Mes techniques : j’écoute les parties, je reformule pour être sûr que chacune a compris la position de l’autre, je suscite le compromis et les concessions amiables. J’encourage les parties à une approche amiable pour préserver leurs relations futures.
  • A la fin de ma mission je veille à la signature d’une transaction ou d’une non transaction.

Pour d’autres précisions, veuillez nous contacter au n° 05 22 25 25 38